The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Site de la guilde The Immortal Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Zergway in HoH

2 participants
AuteurMessage
ChaosHexer

ChaosHexer

Zergway in HoH Empty
MessageSujet: Zergway in HoH   Zergway in HoH Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

[build prof=P/E name="1" ear=3 mot=12+4 lea=12+1][Angelic Bond][Ballad of Restoration][Chorus of Restoration][Blazing Finale]["They're on Fire!"]["Lead the Way!"][Signet of Synergy][Ward of Stability][/build]
[build prof=P/Mo name="2" mot=12+4 lea=12+1 heal=3][Song of Restoration][Ballad of Restoration][Chorus of Restoration][Energizing Chorus][Mending Refrain][Infuse Health][Signet of Synergy][Signet of Return][/build]
[build prof=P/Mo name="3" pro=3 mot=12+4 lea=12+1][Song of Restoration][Draw Conditions][Chorus of Restoration][Signet of Synergy][Ballad of Restoration][Finale of Restoration][Anthem of Flame][Resurrection Signet][/build]
[build prof=W/R name="4" axe=11+1 tac=11+1+2 bea=8][Steady Stance][Desperation Blow][Drunken Blow]["Fear Me!"][Disrupting Chop]["Watch Yourself!"][Fertile Season][Resurrection Signet][/build]
[build prof=W/P name="5" axe=11+1 tac=11+1+2 command=8][Steady Stance][Desperation Blow][Drunken Blow]["Fear Me!"][Disrupting Chop]["Stand Your Ground!"][Song of Concentration][Resurrection Signet][/build]
[build prof=W/Mo name="6" axe=12+1 tac=12+1+2 heal=3][Steady Stance][Desperation Blow][Drunken Blow]["Fear Me!"][Disrupting Chop]["Shields Up!"][Infuse Health][Resurrection Signet][/build]

PS : pourriez vous mettre le gwbbcode pliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I

Zergway in HoH Empty
MessageSujet: Re: Zergway in HoH   Zergway in HoH Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

Cool merci pour les builds, on attend plus que le gwbbcode maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zergway in HoH
Page 1 sur 1