The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Site de la guilde The Immortal Phenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiboux Lugubre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiboux Lugubre

Hiboux Lugubre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiboux Lugubre Empty
MessageSujet: Hiboux Lugubre   Hiboux Lugubre Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

Salut moi c'est Hiboux Lugubre, je suis dans la guilde depuis déjà quelques semaines et j'en suis très content car je la trouve très active (je compare aux anciennes guildes que j'ai eu). Sinon dans la vie j'ai 16 ans, je possède les 3 GW dont 2 de finis (P et F).

Mes persos sont :

PVP => Hiboux lugubre (R/G, N, M), I Share My Pain I (Rt/x), I Neil Young I (P/G) et mon quatrième II Post Mortem II (N/M).

PVE => Deus Ex Makchina (G/M), I Al Di Meola I (D/M (NF en cours avec celui-ci)), I Url Not Found I (M/D) et Varesh Le Jin Dorr (Rt/G).

Niveau pve je suis bien avancé, j'ai 2 armures luxon 75k sur mon G et mon Rt (teinte en noir) et une armure kurzick 75k sur mon M (teinte en blanche). En ce qui concerne mon D, je lui prévoit l'armure antique Very Happy .

Après en ce qui concerne le pvp, c'est une autre histoire What a Face je suis entrain de me faire les builds les plus souvents joués. Les builds que j'ai aux complet sont ceux-ci : Pet fury (R/G), Touch (R/N), Flêche brulante (R/M), Spam spirit (Rt/x), Hymne défensif (P/G), N MM, N malé avec Empreinte du faucheur et N/Rt heal avec Préservation et Arme de remède pour team poubelle.

Voilà, de plus dernièrement je suis un peu déçus du nerf de hymne def avec son temps de cast qui passe de 1 à 2 sec Sad j'espère que c'est encore jouable.

Bon ben je crois que j'ai tout dis lol! je finirais en disant que mon but premier est d'avoir mon bambi Cool même si en ce moment grâce à une Maj récente qui concerne les points et les titres obtenus en ava je tente d'avoir un R1 assez vite lol!

Bon cette fois-ci c'est vraiment finis, @+ IG albino
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiboux Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Hiboux Lugubre   Hiboux Lugubre Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:41

Bienvenu a toi et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Guild Master
Guild Master
Loulou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Hiboux Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Hiboux Lugubre   Hiboux Lugubre Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

Bievenu a toi!
J'espere que tu y resteras le plus longtemps possible dans cette guilde la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiboux Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Hiboux Lugubre   Hiboux Lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux Lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortal Phenix :: Général :: Présentation-
Sauter vers: