The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Site de la guilde The Immortal Phenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team El chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchika

Tchika


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Team El chaleur Empty
MessageSujet: Team El chaleur   Team El chaleur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Alors j'voudrai faire samedi ou vendredi une team chaleur !
2El eau 4El chaleur et 3M ( pour test car j'ai jamais fé )
Alors les El chaleur prenent comme build Affinité,Chaleur de savane,flamme liquide,chaleur de tenai,chaleur de fournaise , pluie de météores, rez, et un truc je c pu comment sa s'appele c'est un truc on lance direct le sor mais i mé 30sec en plus a ce rechargé ! c un glyfe je crois !


Alors bah 1 El eau va faire une tite congele puis les El feu font leur glyfe puis leur pluie d météore et leur chaleur de savane ! et la yaura plein de mort !
Puis l'autre El eau fé une autre congelation et les El feu balance leur chaleur de tenai et fournaise et si sa tombe c bizard mais bon les El eau vont les finir avec brise rock ou tesson glace et ya des flamme liquide aussi pour les finir Very Happy

Donc je vous prévient j'ai jamais fé ce genre de team mais je voudré essayé avec la guilde Very Happy

Donc qui veut faire cette team vendredi ou samedi ? moi je voudrait plus vendredi vers 21h00 et je prendré un El eau
Revenir en haut Aller en bas
 
Team El chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Une team Poubelle
» Team gvg ( decharge)
» Builds de team
» team gvg presion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortal Phenix :: Les Aides :: Builds-
Sauter vers: