The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Site de la guilde The Immortal Phenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Creer la suite.....

Aller en bas 
+5
I Bajostar I
thekoyotes
drizzt
Triben
Loulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

mangea une carrote xD
Revenir en haut Aller en bas
Triben
Guild Master
Guild Master
Triben


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : St-Denis de la Reunion
Date d'inscription : 27/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:54

Avec apetit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-immortal-phenix.forumgaming.fr
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:01

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Guild Master
Guild Master
Loulou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

Je me suis reveillé Xd(Faut bien casser cette histoire degeu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

j'avais les...
Revenir en haut Aller en bas
gordon flam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

les couille en lair
Revenir en haut Aller en bas
biten bois




Nombre de messages : 4
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

et le barreau
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Guild Master
Guild Master
Loulou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31

Mais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Guild Master
Guild Master
Loulou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite


Voila desormais faite copier collé de toute l'histoire et Faite la suite,Ca sera mieux pour relire ce qu'on a fait de nos chef d'oeuvres, ou faites Crtl+C Et Crtl+V,Voila bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:43

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Guild Master
Guild Master
Loulou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait....
Revenir en haut Aller en bas
Krokk

Krokk


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bretagne (France Métropolitaine)
Date d'inscription : 23/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosHexer

ChaosHexer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à...
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:55

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ChaosHexer

ChaosHexer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que...
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:38

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça
Revenir en haut Aller en bas
ChaosHexer

ChaosHexer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:19

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça. Je suis arrivé derrière mon chien et j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça. Je suis arrivé derrière mon chien et j'ai fait demi tour

( berk tu partais sur un trcu degeu la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ChaosHexer

ChaosHexer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça. Je suis arrivé derrière mon chien et j'ai fait demi tour pour prendre mes préservatifs car

(Essaye d'éviter cette fois-ci Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça. Je suis arrivé derrière mon chien et j'ai fait demi tour pour prendre mes préservatifs car il faisait froid


( sortez couvert Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ChaosHexer

ChaosHexer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:08

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça. Je suis arrivé derrière mon chien et j'ai fait demi tour pour prendre mes préservatifs car il faisait froid surtout que son chien n'était pas encore chaux.....
Revenir en haut Aller en bas
I Bajostar I

I Bajostar I


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

Un pommier qui avait 45ans de moyen d'age se deroule ici dans le preau dans Bahut au fin fond trou du cul de la vache mikka qui met le papier d'allu sur du nutella posé sur le corps d'une deessé sexie et tres peu vetu portant une culotte de cheval transparente qui s'agitait,Alors le mec a coter de lui mangea une carrotte avec appetit puis ....Je me suis reveillé j'avais les Couilles en l'air et le barreau Mais ensuite en voyant mon chien qui bavait ça m'a mis en éjaculation totale et je me met à bavet moi aussi comme un gros porc tellement que j'aimais ça. Je suis arrivé derrière mon chien et j'ai fait demi tour pour prendre mes préservatifs car il faisait froid surtout que son chien n'était pas encore chaux alors il lui mis une laine pour le couvrir

( l'hiver est rude xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer la suite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creer la suite.....   Creer la suite..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer la suite.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortal Phenix :: Bistro :: Flood-
Sauter vers: