The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Site de la guilde The Immortal Phenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin

Aller en bas 
2 participants

Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin
Oui
Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Vote_lcap100%Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Vote_lcap0%Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loulou
Guild Master
Guild Master
Loulou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Empty
MessageSujet: Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin   Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Voila Voilou,Le week end Prochain,j'organise une sortie PvP,C'est a dire,S'entrainer un peu,en Pvp,Revoir des builds qui vont Pas,
Je dirais que cet entrainement nous aidera Pour ensuite faire du GvG,Faut etre pret pour ca,Donc a partir de Samedi au Dimanche Soir On sera en entrainement intensif,(Je sais ca vous saoulera peut etre mais ce qui veulent gvG faut etre des bons pour ca)Car si on meurt devant une equipe de noob ca le fera pas voila Voila et Pour ce qui gere pas de probleme alors d'entrainement on ira en GvG,Alors faudra me donner vos Disponibilité A partir de Maintenant

Votre Cher Chef Loulou,

Ps:On y'arrivera a Etre Fort et une super Guilde,Vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin   Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

je suis totalement d'accord avec toi chef et j'essayerait d'etre a tous les entrainement pvp (je partage le pc avec mon frere et ont change tous les here donc ses pas evident) mais faut se dire que se qui participe pas au etrainement ne fernt pas de gvg . Ses logiquej'attend une mobilisation exenplaire
mici d'avance
drizzt officer de imortal phoneix
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sortie PVP de ce Week-End 2-3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortal Phenix :: Général :: Les Events-
Sauter vers: